MARRIOT HOTEL : Campagne pour le Super Brand Day : Social / Commmerce / PR / Performance Marketing

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Le groupe Marriott, leader mondial de l’hôtellerie, est reconnu pour son portefeuille varié de marques, allant des établissements de luxe aux options économiques. Dévoué à offrir un service incomparable et des expériences client innovantes, Marriott continue de fixer les standards de l’industrie hôtelière dans le monde entier.

LE BRIEF

Nous avons été mandatés pour piloter la campagne Super Brand Day des hôtels Marriott en Chine. Nos objectifs incluaient l'accroissement des ventes, l'augmentation des inscriptions à leur célèbre programme de fidélité, et le renforcement de l'image de marque auprès des voyageurs chinois aisés.

NOTRE STRATEGIE

Nous avons conçu une campagne centrée sur une carte noire spéciale, permettant d'accéder à des privilèges exclusifs dans les hôtels Marriott à l'échelle mondiale. En plus, une édition limitée de la carte offrait des avantages supplémentaires, tels que des séjours gratuits et des dîners dans certains hôtels Marriott de luxe.

Cette campagne d'envergure a utilisé les ressources médiatiques de l'écosystème Alibaba en Chine. Elle comportait des stratégies d'activation en ligne et hors ligne, avec le soutien d'une célébrité, une couverture médiatique, des influenceurs sur les réseaux sociaux, une page de destination eCommerce, des événements hors ligne et des efforts de relations publiques.

LE RESULTAT

La campagne a marqué un succès spectaculaire pour le premier Super Brand Day des hôtels Marriott en Chine. Elle a généré des millions de ventes sur Tmall, attiré des centaines de milliers de nouvelles adhésions au programme de fidélité Marriott Bonvoy et significativement renforcé l'image de la marque en Chine.